Neuchâtel, la Suisse, la grande communauté unihockey doivent propager le virus de l’unihockey en décembre d’où le slogan du Championnat du monde féminin de unihockey qui aura lieu à Neuchâtel du 7 au 15 décembre: #floorballized.

Es-tu déjà #floorballized ? Au plus tard au Championnat du monde féminin à Neuchâtel, la réponse doit être « Oui ».  Le plus possible de gens – peu importe qu’ils aient un lien avec l’unihockey ou non – doivent être contaminés par le virus unihockey», dit Reto Gyger, chef du projet Championnat du monde 2019. C’est pourquoi les joueuses de l’équipe nationale, les arbitres, les bénévoles, les parents, les membres d’honneur, les joueurs et joueuses avec ou sans licence doivent propager la fièvre de l’unihockey. Avec le hashtag court et percutant #floorballized, le slogan doit être répandu par les canaux des médias sociaux.

Pendant le championnat du monde, le courant doit passer vers les spectateurs sur place ou à la maison. Après la finale, le 15 décembre 2019, le plus de monde possible doit dire : «I am #floorballized!»

Tickets

Uncategorised
WFC 2019 starts in...
Days
Hours
Mins
Fermer