Pour le match d’ouverture entre la Suisse et l’Allemagne au Championnat du monde à Neuchâtel le samedi 7 décembre 2019, plus aucun billet à prix réduit n’est disponible via l’action-club. Pour le troisième match de groupe contre la Pologne le mardi 10 décembre et pour les quarts de finale le jeudi 12 décembre, l’action-club continuera de s’appliquer.

500 billets pour le premier match de groupe de l’équipe nationale féminine suisse contre l’Allemagne lors du Championnat du monde à Neuchâtel ont été vendus via l’action-club. Le contingent du samedi 7 décembre est donc épuisé. De même, l’action-club pour le deuxième match de groupe contre la Finlande, le dimanche 8 décembre, est déjà complet depuis longtemps. Pour les deux pièces de théâtre, il est toutefois possible d’acheter des billets dans le cadre de la réservation régulière à l’avance.

Pour les matchs suivants, les clubs peuvent toujours bénéficier d’une réduction de 50% sur les billets de la deuxième catégorie : Pour le troisième et dernier match de groupe contre la Pologne le mardi 10 décembre à 19h30 et pour tout match de quart de finale le jeudi 12 décembre. Cliquez ici pour l’action-club.

WFC 2019 News neuchatel championnat du monde unihockey floorball féminin Action-club
WFC 2019 starts in...
Days
Hours
Mins
Fermer